Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Nov

Ma poupée en tissu

Publié par Ephémère  - Catégories :  #Mixed-media

Un exercice nouveau pour moi : Creer une poupée en tissu, cela se passe sur le forum Patouille et Recup, c'est Calame notre professeur. Elle est cousu entièrement à la main et toute en élément de récup :)

 

Je vous présente ... euh .. faudra juste que je lui trouve un nom :)

 

 

signature

 

A bientôt :)

Ma poupée en tissu
Commenter cet article
T
Encore une petite merveille !!!
Répondre
E
Elle trop mimi cette poupée !
Répondre
M
Super JOLIEEEEEE !!!!! ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Oh quelle est jolie. Les couleurs sont trop belles, une réussite. J'ai commencé la mienne, et comme de bien entendu j'ai raté mon transfert, mais j'avoue que ce n'est pas trop mon truc, du coup je<br /> m'étais dit je vais lui dessiner un visage, je vois que tu m'as devancée. C'est une poupée que je destinerai (si j'arrive à la faire) à la petite Naëlle (2 ans) j'ai donc intérêt à ce qu'il n'y ai<br /> aucun produit chimique dessus. Voilà où j'en suis. Gros gros bisous
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhh elle est mignonne comme tout,quel travail, chapeau bas.... j'adore ce style<br /> bonne journée
Répondre

À propos

Mixed-media, art journal, art postal ...